align=
Dictionnaire reve A   B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N    O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z

Rêver de viol signification en islam:

Le rêve d'être violé est un très mauvais sentiment pour les femmes. rêver de viol en islamLes rêve viole signifie que des choses importantes sont détruites. On peut dire que c'est une suggestion qui nie ou trahit des choses spirituellement importantes telles que la fierté et l'émotion.
Il y a aussi des cas où les femmes ont réellement peur et craignent les hommes, et ce sentiment apparaît comme un rêve de viol.
La signification du rêve change également en fonction de la situation du viol. Examinons la signification des rêves violes dans notre dictionnaire des rêves.

Qui est l'auteur du viol dans le rêve?

Faire le rêve d'être violée par un inconnu est une indication que la chance personnelle est en baisse. Un inconnu dans un rêve est votre figure et représente votre relation avec les autres.
Rêver d'être violé par un homme avec un couteau, signifie «frustration». Cela représente un couteau les organes génitaux masculins. Il est fort possible que les pulsions et les désirs sexuels soient élevés en moi.
Si vous rêvez d'être violé par une personne qui vous connaissez, mais qui n'est pas votre ami, cela laisse augurer que quelque chose se passera bientôt avec cette personne.
Le rêve viol par un amant, indique un déclin, vous pourriez être est insatisfaite du manque de communication avec cet amoureux.
Rêver d'être violé par son père, est la preuve de la peur de votre père.

Diverses interprétations du rêve de viol islam:

Le rêve dans lequel vous êtes violée est l'indice que vous ressentez une certaine pression.
Rêver qu'une amie est violée, peut être l'image de votre propre solitude. L'amie dans le rêve représente votre propre personnage, ce qui signifie la détérioration de la relation.
Faire le rêve d'être violé par un étranger, est parfois un moyen de réduire le stress. Vous êtes dans un état où vous ne pouvez pas sortir du stress.
Le rêve de viol et le commettre soi-même, signifie que tu as certainement un secret.
Rêver d'être violé pendant un voyage, est la représentation d'un esprit mal à l'aise. Par exemple, vous pouvez le voir lorsque vous vous sentez stressé au travail et que vous songez à changer de travail, ou lorsque vous êtes inquiet pour l'avenir avec votre partenaire. Cela implique la crainte que la situation réelle soit loin de l’avenir.
Rêver d'aider une personne victime d'un viol, est un bon présage qui produira des résultats fructueux.

Significations précises du rêve de viol:

Le rêve de combattre un violeur, montre que vous êtes pleine d’énergie. Cela montre aussi le sentiment de se battre dans le monde réel, et a un sentiment fort
Le viol en islam dans un rêve peut être le présage d'un désir injuste.
Rêver de violer quelqu'un, est le signe que vous devenez agressif. Soyez prudent lorsque vous travaillez avec quelqu'un. Si vous connaissez la personne violée, cela peut signifier que vous vous sentez sexuellement attiré pour cette personne.
Rêver de viol d'une amie en islam annonce le malheur d'un de tes amis.
Un rêve où vous êtes poursuivi par un violeur, est synonyme de sens des responsabilités et de persévérance
Rêver de violer sa mère, n'est pas le signe que vous détestez votre mère, mais que vous faites ce rêve comme d'un exutoire au stress.

Rêves liés au rêve de viol en islam:

Rêver de viol selon l'islam
Dictionnaire reve A   B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N    O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z

interpretation des rêves en islam



Ce site Web utilise des cookies pour amliorer votre exprience utilisateur. Si vous continuez naviguer sur ce site Web, vous consentez ce que nous utilisions des tmoins.