align=
Dictionnaire reve A   B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N    O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z

Rêver de cheveux interprétation en Islam:

Dans un rêve, les cheveux sont un symbole de puissance, de santé, de vitalité, et de jeunesse. Les cheveux, évoquent également la puissance domptée par la sagesse et la volonté. par ailleurs, les cheveux, sont une représentation de l'énergie fondamental et inconsciente. Les cheveux sont aussi un signe de séduction (pour les femmes) et de virilité (pour les hommes). rêver de cheveux en islam
Dans un rêve, c'est l'image de la force, de l'énergie, de la santé, qui peut faire référence à l'histoire de Samson, qui tirait sa force  de ses cheveux.

Rêver de nombreux et beaux cheveux épais, doux, brillants, propres et parfumés, fait partie du best of des rêves les plus positifs qu'il puisse existé, car les beaux cheveux sont un signe de force, d'énergie, de créativité et de santé.
Le rêve de cheveux longs, plus longs que dans la réalité, peut être le signe d'une grand imagination, dans un autre sens, cela indique de nombreuses pensées dirigées vers une personne ou quelque chose qui tiens à cœur. On dit aussi que les cheveux longs sont un symbole du pouvoir sexuel.

Rêver de cheveux raide
s, indique qu'il y a de l'ordre dans l'esprit du rêveur et de la rêveuse, c'est aussi un symbole de simplicité, de tranquillité.
Le rêve de cheveux bouclés, ondulés, montre une certaine sensualité, une envie de plaisir, et de fécondité, mais également de l'extravagance.

Interprétation de la couleur des cheveux en rêve:

Le rêve de cheveux noirs, est un présage d'amour, ou la possible naissance d'une passion.
Rêver de cheveux blonds, est parfois le signe d'une rencontre chargée d'innocence, et de gentillesse.
Voir des cheveux châtains en rêve, exprime un besoin de sincérité et de sérieux dans le domaine amical..
Faire le rêve d'une personne avec des cheveux roux, annonce plutôt un problème de folle jalousie.
Si vous rêvez de cheveux gris et blancs, cela représente la sagesse et la dignité. Par contre, rêver de cheveux gris en islam, n'est pas un bon rêve pour ceux qui s'occupent des finances.

Rêver d'avoir des cheveux blancs ou grisonnants, peut signifier de grandes préoccupations, par rapport à la peur de vieillir. Par ailleurs, les cheveux blancs en rêve, peuvent signifier que vous avez récemment découvert une chose fort désagréable.
Le rêve de cheveux rouge, est la représentation d'une personne malfaisante qui cherche peut être à vous causer du tort.
Pour les rêve de cheveux verts, violets, bleus, roses, jaunes, etc  lisez la signification de ces couleurs.
Rêver de se teindre les cheveux, de changer de couleur, révèle une envie de renouveau dans votre vie.

L'état des cheveux dans le rêve et sa signification:

Rêver de cheveux avec des pellicules et gras, avec une odeur douteuse, est le signe d'une faible estime de soi.
Le rêve d'avoir des poux dans les cheveux, est toujours le signe précurseur, de problèmes, d'ennuis, d'idées noirs harcelantes, dont il sera difficile de se débarrasser.
Rêver de cheveux enchevêtrés, ébouriffés, abîmés, emmêlés, négligés, ou avec des nœuds, indique que l'esprit du rêveur et de la rêveuse est dans une période de désordre nerveux et confusion extrême.
Faire le rêve de cheveux sales, indique un moment de fatigue et de faiblesse.

Avoir en rêve les cheveux en queue de cheval, avec des nattes, avec un chignon, représente une forte volonté pour réussir.
Rêver de cheveux détachés, est un symbole de franchise et de spontanéité.
Si dans votre rêve vous avez des cheveux rasta, vous cherchez à vous démarquer en rejetant les conventions sociales.

Prendre soin des cheveux en rêve interprétation:

Rêver de laver ses cheveux, est révélateur d'une tentative de clarification des idées, des projets, des plans.
Se peigner les cheveux en rêve, révèle que vous avez besoin de mettre de l'ordre dans vos pensées.
Rêver de peigner quelqu'un, est souvent le signe que vous désirez créer un des connexion avec cette même personne,car peut-être avez-vous des sentiments ou un désir de la protégez.
Les cheveux bien peignés en rêve islam, peut indique une belle amitié.
Rêver de bien coiffer ses cheveux, prédit parfois un succès dans la conclusion d'un contrat avec une personne du sex opposé.

Rêver de perdre des cheveux, chute de cheveux:

Perdes des cheveux ou voir qu'ils se détachent et tombent au sol, est un rêve très courant. Si vous n'avez pas de cheveux en rêve, cela signifie peut signifier que vous allez avoir une grande fatigue, ou vous ne savez pas quelle décision prendre face à un problème particulier, ou vous n’avez pas beaucoup confiance en ce que vous croyiez auparavant.

Rêver d'être sans cheveux,
complètement chauve, ne plus avoir de cheveux, signifie que vous avez subi une grande déception, ou que vous avez beaucoup d'inquiétudes et que vous ne vous sentez pas en sécurité, vous êtes sans défense.
Voir vos cheveux grandir en rêve c'est le bonheur assuré dans les affaires. De même, rêver de cheveux qui repoussent, est un présage positif, car cela signifie que vous reprenez confiance en vous, en force et en santé.

Rêver de se couper les cheveux:

Le rêve de vous couper les cheveux ou d'aller chez le coiffeur, est le signe que vous avez besoin de vous changer les idées,  vous devez changer quelque chose dans votre vie.
Rêver d'essayer une nouvelle coupe de cheveux, révèle que vous désirez expérimenter de nouvelles situations, ou encore de donner une nouvelle image de vous-même.
Rêver de couper les cheveux très courts ou de les raser, est l'expression d'un esprit de sacrifice, ou de renoncement.

Si vous rêvez de quelqu'un vous coupe ou arrache vos cheveux contre votre volonté, c'est que dans votre entourage une personne tente de vous supprimer votre liberté ou votre votre pouvoir.
Couper et vendre vos cheveux en rêve est un présage funeste.
Pour un femme être tondu en rêve, est un mauvais présage.
En islam, faire le rêve de se couper les cheveux, prédit parfois que vous aurez besoin bientôt de vous libérerez d'un chagrin.


Divers interprétations de rêve de cheveux en islam:

Rêver de brûler ses cheveux, est un rêve étrange qui prédit une folie imminente. De même, brûler vos cheveux en rêve est en islam, indique peut-être que vous avez commis une mauvaise action.
Le rêve de faux cheveux, de perruque, révèle une fausseté ou que vous n'êtes pas une personne vraie. ou encore que vous n'êtes pas honnête avec vous-même.
Rêver de cracher des cheveux, est le signe que vous tentez de vous débarrasser de certains problèmes.
Manger des cheveux en rêve, annonce quelque chose d’ennuyeux et de désagréable qui enlèvera les plaisirs de la vie.
Rêver de cheveux dans la bouche, entre les dents , dans la gorge, est annonciateur de problèmes et d'empêchement.


Rêves liés au rêve de cheveux en islam:

Rêver de cheveux islam.
Dictionnaire reve A   B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N    O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z

interpretation des rêves en islam



Ce site Web utilise des cookies pour amliorer votre exprience utilisateur. Si vous continuez naviguer sur ce site Web, vous consentez ce que nous utilisions des tmoins.