align=
Dictionnaire reve A   B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N    O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z

Rêver de sang en islam signification:

Le sang étant essentiel au maintien de la vie humaine, le sang dans un rêve symbolise la vitalité, l'énergie, la santé, l'argent, les biens, etc.
rêver de sang en islamLe sang rouge vif circule dans les artères (sang artériel), est également un symbole de passion, d'émotions intenses, de haine et de culpabilité. D'autre part, le sang noir (sang veineux) qui coule dans la veine après avoir fourni de l'oxygène à tout le corps est un symbole de trouble, de malsain, de perte d'énergie.

Le rêve de sang noir, signifie que vous rencontrez des problèmes, qui nuisent à votre santé ou que vous perdez de l'énergie.
Mais contrairement aux nombreuses impressions négatives de ce rêve, les rêves sanglants ont de multiples bonnes interprétations.

Cracher, vomir, déféquer du sang, interprétation:

Rêver de cracher du sang, est un symbole de stress et de mauvaise santé. Par ailleurs, le rêve de vomir du sang, indique que vous êtes coincé dans votre vie, accumulant le stress, perdant votre énergie et votre force physique, et la possibilité de tomber malade. D'autre part, parfois cracher un beau sang rouge un signe santé, mais s'il est noir et puant, c'est un signe de grands malheurs.

Rêver d'uriner du sang et si le sang semble frais, représente des sentiments négatifs tels que la haine, la culpabilité que votre cœur a libéré, des problèmes non résolus et cela implique que la santé doit être rétablie ainsi que la chance au travail, la chance en argent, la chance en amour, etc.
Financièrement pisser du sang en rêve, est le signe que l'argent circule mieux, et que vous pouvez vous attendre à de la fortune.
Dans l'interprétation des rêves en islam, uriner du sang est le présage que le rêveur sera frappé par la honte.
Rêver de faire caca du sang, est un grand rêve qui annonce que la fortune va augmenter et que vous allez gagner une grande richesse. Cependant, et en général, si vous avez du sang dans les selles, dans le monde réel, vous serez surpris et inquiet par la pissible apparition d'un cancer du côlon.

Boire du sang en rêve interprétation:

Rêver de boire du sang, est le signe d'une baisse actuellement de votre vitalité et de votre état de santé. Cependant, si vous rêvez de boire trop de sang, vous vous sentez insatisfait de l'environnement ou des relations humaines dans lesquels vous êtes et stockez du stress, vous tombez dans la frustration ou vous vous sentez mal.
.
Si un malade ou un blessé rêve de boire du sang, cela indique que la maladie ou une blessure est sur le point de guérir.
Sucer du sang en rêve comme un vampire, est un signe de frustration sexuelle, ou représente votre peur, vos soucis et votre anxiété sur ce sujet.
.

Parties du corps ou le sang coule interprétation:

Le rêve de voir du sang couler du nez, annonce que vous rencontrerez des problèmes mineurs.
Rêver de doigts ensanglantés, indique qu'il y aura des dégâts matériels, méfiez-vous d'un menteur.
Les bras couvert de sang en rêve, peuvent signifier que vous avez perdu votre argent à cause d’erreurs.
Rêver de sang sur les jambes, signifie des progrès dans l'entreprise, et que beaucoup d'argent rend la vie plus confortable.

Avoir du sang sur les mains en rêve, signifie que le rêveur prend de grands risques et il sera en danger pour cette cause.
Les pieds pleins de sang en rêve, prédit qu'il peut y avoir des gens qui vous trahissent et vous causent des pertes.
Rêver que le ventre soit plein de sang, indique que vous allez recevoir beaucoup d’argent.

Interprétation du sang menstruel dans un rêve:

Rêver de perdre du sang menstruel en grande quantité, est un symbole de l’échec du rythme de la vie, d’un état mental instable, d’un mauvais état physique, de troubles, etc. Et même si vous êtes une femme ou un homme, les rêves avec beaucoup de saignements menstruels, indique que votre rythme de vie est brisé ou vos habitudes alimentaires sont perturbées. Par conséquent, cela implique que la fatigue s’accumule et que la force physique s’épuise, et que l’état mental instable provoque une détérioration des relations humaines et des relations amoureuses, ou est en danger.

Le sang menstruel en rêve peut faire référence à la défloration d'une vierge et à la maturation d'une fille qui se transforme en femme. Le sang menstruel, peut activer des souvenirs d'expériences sexuelles d'enfance qui se trouvent au plus profond de l'inconscient.


Autres interprétations du rêve de sang:

Rêver de sang en islam est un symbole d'argent gagné, d'une façon pas très honnête, cela peut également représenter une mauvaise action que le rêveur regrette.
Du sang sur le lit ou les vêtements en rêve, indique que vous pourriez être sérieusement malade.
Rêver de sang en islam, peut aussi représenter, dans certains contextes, la prospérité la force et surtout la vie.
Le rêve de sang sur la route, adhérant aux toilettes, de taches de sang sur de la neige fraîche et le rêve de voir des gens ensanglantés et des cadavres plein sang, prédit que vous aurez de la chance.

Rêver de lit avec du sang, peut être la possibilité d’un changement de conjoint ou d’amoureux.
Voir le sang d'un animal en rêve, est en islam un bon signe pour les affaires.
Rêver de marcher sur du sang, est le signe que vous pouvez obtenir de l'aide des nobles et vous aider à réussir.

Diverses interprétations du rêve de sang en islam:

Rêver de sang en islam et marcher dans une marre de sang, signifie que le rêveur créera une entreprise avec de l'argent sale.
Voir quelqu'un saigner dans un rêve, suggère que vous êtes hostile à cette personne ou que vous avez le désir de l'attaquer.
Rêver de sang rouge en islam, est un symbole de bonheur, seulement si le rêve est agréable.
Voir du sang sur le sol en rêve, est en général un signe funeste.
Rêver de sang en islam et en voir une grande quantité, est un signe de guerre.

Rêver de sang en islam et avoir sa chemise pleine de sang, annonce que le rêveur sera la victime d'un menteur.
Voir du sang sortir d'une plaie en rêve, peut annoncer un grand danger.
Rêver de sang coagulé en islam, prédit la maladie.
Du sang pourri et collant, est un signe de mort.

Rêves liés au rêve de sang en islam:

Rêver de sang islam.
Dictionnaire reve A   B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N    O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z

interpretation des rêves en islam



Ce site Web utilise des cookies pour amliorer votre exprience utilisateur. Si vous continuez naviguer sur ce site Web, vous consentez ce que nous utilisions des tmoins.