align=
Dictionnaire reve A   B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N    O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z

Rêver de yeux signification en islam:

Le rêver des yeux est un symbole de connaissance, d'intelligence et de conscience, mais également, votre pouvoir, votre observation, votre intuition, votre instinct et votre sagesse. rêver des yeux en islamLe rêve de grands yeux et de beaux yeux vous dit que votre jugement et votre intuition sont excellents.

La signification fondamentale du rêve des yeux est de montrer la perspicacité, et le jugement. Un rêve qui agrandit vos yeux ou vous dit que vous pouvez prendre une décision précise et que vous avez une bonne observabilité.

La couleur des yeux en rêve:

Rêver de yeux bleu, est le signe d'un amour secret et ardent que quelqu'un a pour le rêveur.
Les yeux blancs en rêve, symbolisent l'absence de base morale ou de noyau spirituel.
Le rêve des yeux verts qui sont très rares, peut être un présage d'amour passionné, ou de la rencontre d'un camarade fidèle.
Rêver des yeux bruns en islam indique qu'il il faut s'attendre à une déception amoureuse.

Faire le rêve des yeux jaunes, est un signe de trahison, mensonges, tromperie. Les yeux jaunes se trouvent le plus souvent chez les serpents et les chats, et ces deux images ne font rien de bon.
Rêver des yeux noirs, peut signifier que le rêveur a de faux amis.
Faire le rêve des yeux multicolores, annonce des divertissements inhabituels.
Rêver des yeux gris, indique une tendance à la pensée stéréotypée, un regard brouillé, une réticence à rechercher la cause des problèmes ni en eux-mêmes ni dans les circonstances.

Significations précises du rêve des yeux:

Le rêve de regarder son partenaire dans les yeux , indique que celui-ci est honnête et qu'il est digne de confiance.
Rêver d'yeux aveugle prédit de bonnes nouvelles.
Voir de grands yeux et beaux annonce la prospérité et le bonheur.
Rêver de grand yeux, est un présage de bonheur avec les enfants.
Plisser les yeux en rêve, est un signe d'humiliation ou sur le plan de l'argent des ennuis.
Rêver des yeux bridés, annonce une chance extraordinaire, ou un amour heureux, mais dans un mauvais rêve, cela prédit une société de gens désagréables.
Voir ses yeux en rêve signifie que vous avez l'oeil sur quelqu'un.

Rêver d'yeux fermés, annonce un manque de confiance, ou vous aurez à prendre une décision importante et rapide sinon il sera trop tard. Mais une autre interprétation, pour les yeux fermés, promet une relation amoureuse qui commencera à s'aligner dans la bonne direction, mais s'arrêtera complètement de façon inattendue.
Trois yeux en rêve est une image plutôt difficile à interpréter. Cela peut signifier littéralement tout phénomène inhabituel.
Rêver des yeux aveugles, signifie que vous ne pourrez plus voir l’évolution future des événements, vous ne pourrez pas évaluer l’état de cette situation, pas parce que vous ne le souhaitez pas, mais simplement parce que cela est impossible dans un proche avenir.
Regarder quelqu'un les yeux dans les yeux en rêve, est associé à une agression.

Diverses interprétations du rêve des yeux:

Le rêve d'être observé par des yeux, signifie que le rêveur souffre d'incertitude.
Rêver d'avoir du pus dans les yeux, cela peut prédire que vous allez commettre des actes téméraires, pour lesquels vous éprouverez un sentiment amer de gêne et de honte.
De même rêver d'avoir du sang dans les yeux, est un avertissement, votre ennemi ne dort pas ou cela peut annoncer des problèmes de santé d'un parent.
Les yeux des animaux en rêve, sont le symbole de la jalousie, de la colère sans cause et de l'envie.
Faire le rêve des yeux gonflés, c’est le signe que le rêveur est préoccupé de sa propre réputation.
Rêver d'yeux mauvais en islam, annonce des pertes de toute sorte.

Avoir les yeux bandés, est un rêve d'avertissement.
Rêver de perdre ses yeux, un mauvais signe, c'estla faillite de vos plans, vous serez trompé par vos propres parents.
Si vous faites le rêve des yeux qui piquent, c'est que vous ressentez une douleur causée par la jalousie.
Rêver des yeux ternes et malades, est un avertissement vous devrez peut-être faire face à des problèmes commerciaux, à divers types de troubles et à une détérioration du bien-être.
Si en rêve on vous perce les yeux, est bien cela signifie que lorsqu'on commencera à vous tromper, vous prétendez que vous ne remarquez rien. Baisser les yeux en rêve, est le signe que quelqu'un vous influence fortement et impose son point de vue.
Rêver des yeux brillent, signifie que vous commencerez à regarder le monde d’une manière totalement nouvelle.
Voir les yeux d'un mort en rêve, est le signe que vous pouvez vous attendre à vois des créanciers.
Rêver des yeux arrachés, est les signe que vous avez une fausse perception, ou de fausses idées sur le monde qui vous entoure.

Rêves liés au rêve de yeux en islam:

Rêve des yeux selon l'islam
Dictionnaire reve A   B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N    O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z

interpretation des rêves en islam



Ce site Web utilise des cookies pour amliorer votre exprience utilisateur. Si vous continuez naviguer sur ce site Web, vous consentez ce que nous utilisions des tmoins.