align=
Dictionnaire reve A   B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N    O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z

Rêver de vers signification en islam:

Pour interpréter correctement un rêve sur les vers, vous devez vous rappeler le plus fidèlement possible ce qui se passe dans le rêve, car même les plus infimes détails peuvent radicalement changer la signification de rêver de vers. rêver de vers en islam

Le rêve de vers, peut symboliser les troubles ou les maladies susceptibles de nuire à votre vie. Dans le même temps, les vers peuvent envahir votre corps et causer une gêne.
Si vous avez un rêve avec beaucoup vers, la plupart d'entre vous se sentent mal. Surtout pour ceux qui sont dégoutés par les vers, c'est un très mauvais rêve.

La couleur des vers dans un rêve est sa signification:

Rêver de vers blancs, est parfois annonciateur d'une maladie grave.
Faire le rêve de vers verts, est le signe d'une nouvelle connaissance.
Rêver de vers rouges, repésentes les ennemis insidieux qui suivent vos progrès vers vos objectifs.
Voir en rêve des vers transparents, cela annonce une rencontre inattendue avec une vieille connaissance.
Rêver de vers noirs, est un appel pour prendre soin de votre santé ou des rivaux pourront gagner sur vous.
Des vers colorés dans un rêve, vous promettent de recevoir des invités. Un groupe de vers colorés aux couleurs de l'arc-en-ciel vous prédit de la joie et du plaisir, en rencontrant de vieux amis, peut-être une fête où vous serez libéré.

Diverses interprétations du rêve de vers:

Rêver de vers qui sortent du corps, indiquent au rêveur qu'il est temps de faire un nettoyage général de sa maison et de se débarrasser de toutes les choses inutiles.
Le rêve de vers qui rampent sur le corps, annonce à un grand scandale avec des parents de sang.
Rêver de vers qui sortent du nez, symbolise un souvenir douloureux du passé. Le rêveur ou la rêveuse devrait commencer à vivre au présent et au futur.
Rêver de vers en islam signifie que tu auras assez d'argent pour ta retraite, mais rêver de vers dans ta nourriture signifie que tu devras faire attention à un fraudeur.
Faire le rêve d'un grand ver, promet une améliorerationde la situation financière et la résoulution des problèmes matériels liés à la dette.
Si tu rêves de tuer des vers, alors tu te débarrasseras de du mal.
Rêver de vers ronds, peut vous avertir d'une personne déshonorante qui veut vous utiliser à ses propres fins.

Interprétations précises du rêve de vers:

Rêver de vers et en voir en grande quantité, est un mauvais présage pour tes affaires.
Les vers dans la main en rêve, annoncent des changements cardinaux dans la vie pour le meilleur.
Rêver de vers blancs dans la bouche, symbolise la demande excessive du rêveur pour lui-même, cela peut avoir des conséquences négatives.
Si une femme enceinte rêve de vers, il s'agit d'un signe très défavorable pour elle.
Si vous rêvez de vers morts dans vos excréments, c'est le signe que vous avez vécu une période difficile dans la vie. Et cela sera bientôt remplacé par du nouveaux positifs.
Rêver de vers qui rampe sur la terre, signifie qu'un événement t'apportera un profit.
Le rêve d'avoir des vers dans sa maison, represente des ennemis qui vont gâcher votre vie pendant longtemps. Rien n'arrêtera ces gens, puisqu'ils ont décidé de vous importuner.
Une femme qui rêve de voir des vers dans sa bouche, peut signifier qu'en réalité elle parle beaucoup et parfois sans réfléchir.
Rêver de vers dans la nourriture, sont le signe d’une possible maladie.

Rêves liés au rêve de vers en islam:

rêver de vers selon l'islam

Dictionnaire reve A   B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M    N    O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z
interpretation des rêves en islam



Ce site Web utilise des cookies pour amliorer votre exprience utilisateur. Si vous continuez naviguer sur ce site Web, vous consentez ce que nous utilisions des tmoins.